Adeline 354 Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Bonjour et bienvenue à tous les français 😁 je suis Adeline, et je suis de nantes. Link to post Share on other sites
gagaflix 139 Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Bonjour mes ami!!!! Je suis Portugais, je m'appelle Domingos and je suis 19!! 2 Link to post Share on other sites
★ Moderator little_monster_amy 75 Posted December 20, 2020 ★ Moderator Share Posted December 20, 2020 Bonjour mes amis! Je m'appelle Amy et j'ai seize ans. Je viens d'Irlande. Ma langue principale est l'anglais. J'apprends le français à l'école depuis trois ans mais je ne parle pas couramment. Ravi de vous rencontrer! 4 Link to post Share on other sites
Adeline 354 Posted December 20, 2020 Author Share Posted December 20, 2020 6 hours ago, little_monster_amy said: Bonjour mes amis! Je m'appelle Amy et j'ai seize ans. Je viens d'Irlande. Ma langue principale est l'anglais. J'apprends le français à l'école depuis trois ans mais je ne parle pas couramment. Ravi de vous rencontrer! Bienvenue, ton français à l'air très bien 👍 1 Link to post Share on other sites
★ Moderator little_monster_amy 75 Posted December 20, 2020 ★ Moderator Share Posted December 20, 2020 8 hours ago, Adeline said: Bienvenue, ton français à l'air très bien 👍 Merci beaucoup! 💖 Link to post Share on other sites
Leography 444 Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Salut à tous ! Moi c'est Léo, j'ai 28 ans, et je viens du sud de la France ! (Mais je vis près de Paris aujourd'hui !) 2 Link to post Share on other sites
Adeline 354 Posted December 20, 2020 Author Share Posted December 20, 2020 30 minutes ago, Leography said: Salut à tous ! Moi c'est Léo, j'ai 28 ans, et je viens du sud de la France ! (Mais je vis près de Paris aujourd'hui !) Enchanté leo ! Je suis toujours contente de trouver des français 😁 1 Link to post Share on other sites
★ Moderator MiQuenDroid 65 Posted December 22, 2020 ★ Moderator Share Posted December 22, 2020 Hello tout le monde ! Je suis Quentin, j'ai 17 ans et je viens de Belfort, en France. Je suis un des nouveaux modérateurs de GagaNow. Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me contacter (surtout si vous avez des difficultés avec l'anglais) ! 1 1 Link to post Share on other sites
Adeline 354 Posted December 22, 2020 Author Share Posted December 22, 2020 10 minutes ago, MiQuenDroid said: Hello tout le monde ! Je suis Quentin, j'ai 17 ans et je viens de Belfort, en France. Je suis un des nouveaux modérateurs de GagaNow. Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me contacter (surtout si vous avez des difficultés avec l'anglais) ! Hey alors ça cest une super nouvelle, merci ! Par ce que mon anglais est merdique lol 😅 2 Link to post Share on other sites
Adeline 354 Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 Bonsoir à tous, est ce que quelqun saurait me donner plus d'informations sur ou et quand on pourra avoir accès au super oreos chromatica ! ? Link to post Share on other sites
Leography 444 Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 14 hours ago, Adeline said: Bonsoir à tous, est ce que quelqun saurait me donner plus d'informations sur ou et quand on pourra avoir accès au super oreos chromatica ! ? Hey ! Alors les Oreos classiques (chocolat) dans le packaging Chromatica sont déjà dispo au Royaume-Uni, donc je pense que ça va pas tarder ici ! C'est p'tet même déjà dispo dans le plus gros magasins des grandes villes ! Par contre les verts et roses sortent qu'en janvier, et qu'au US :( Donc il faudra soit trouver un Little Monster là bas qui veut bien nous en envoyer, soit utiliser des sites de shopping service ! (Mais c'est payant, et je suis sûr que des LM seront assez sympas pour en prendre pour nous !) 1 Link to post Share on other sites
Adeline 354 Posted December 24, 2020 Author Share Posted December 24, 2020 Merci ! Jai pas de grande surface a coté de chez moi faut que je me déplace exprès du coup j'attends d'être sur quil y en aura lol. Perso jaime pas les oreos mais jen veux pour ma collection lol Pour le reste j'espère trouver un moyen den trouver elle en mettra peut-être sur le gagashop se serai top mais jy crois pas trop. J'ai une pote au canada mais bonjour les frais d'envoie ! 1 Link to post Share on other sites
★ Admins Abderrahmenxo 25 Posted December 24, 2020 ★ Admins Share Posted December 24, 2020 Salut les gars! et bienvenue à toutes et à tous ! :) Je m'appelle Abderrahmene vous pouvez m'appellez Abd parce que oui mon prénom est long haha, J'ai 21 ans je vis en Algérie et je suis étudiant et Génie Civil. je suis membre de gaganow depuis maintenant un an et demi, donc si vous avez des questions ou que vous avez besoin d'aide n'hésitez pas 3 Link to post Share on other sites
Loloreanne 53 Posted January 9 Share Posted January 9 Salut à tous !!! Je vois qu'on est beaucoup de Français ça fait plaisir!! Ça me fait bizarre de parler en français maintenant. Appelez moi Lolo si vous souhaitez (mon prémon est trop long) et je viens du sud de la France. C'est cool de pouvoir parler ici!! 3 Link to post Share on other sites
Loloreanne 53 Posted January 17 Share Posted January 17 J'ai une question. Quand était la dernière apparition télé de gaga en France? Les dernières dont je me souviens c'était pendant BTW et pour la radio Joanne. Link to post Share on other sites
Adeline 354 Posted January 17 Author Share Posted January 17 2 hours ago, Loloreanne said: J'ai une question. Quand était la dernière apparition télé de gaga en France? Les dernières dont je me souviens c'était pendant BTW et pour la radio Joanne. De télé je sais pas mais elle a fait une interview pour nrj cette année. On a même pu la voir parler avec deux fans. Je suis fan depuis 2 ans seulement mais jai pas l'impression qu'elle est fait bcp démission en France après l'ère BTW 1 Link to post Share on other sites
Loloreanne 53 Posted January 17 Share Posted January 17 1 hour ago, Adeline said: De télé je sais pas mais elle a fait une interview pour nrj cette année. On a même pu la voir parler avec deux fans. Je suis fan depuis 2 ans seulement mais jai pas l'impression qu'elle est fait bcp démission en France après l'ère BTW Merci j'avais oubliée l'interview de cette année, peu de gens on ont parlé Link to post Share on other sites
Adeline 354 Posted January 17 Author Share Posted January 17 3 hours ago, Loloreanne said: Merci j'avais oubliée l'interview de cette année, peu de gens on ont parlé Cetait pas mal , mais j'avoue ca fait toujours bizarre de regarder des truc en français mdr. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts