Jump to content

French 🇨🇵

Adeline
 Share

Recommended Posts

6 hours ago, little_monster_amy said:

Bonjour mes amis! Je m'appelle Amy et j'ai seize ans. Je viens d'Irlande. Ma langue principale est l'anglais. J'apprends le français à l'école depuis trois ans mais je ne parle pas couramment. Ravi de vous rencontrer!

Bienvenue,  ton français à l'air très bien 👍

• Love 1

• ★ Moderator

Hello tout le monde ! Je suis Quentin, j'ai 17 ans et je viens de Belfort, en France. Je suis un des nouveaux modérateurs de GagaNow.
Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me contacter (surtout si vous avez des difficultés avec l'anglais) !

• Love 1
  • Thanks 1

10 minutes ago, MiQuenDroid said:

Hello tout le monde ! Je suis Quentin, j'ai 17 ans et je viens de Belfort, en France. Je suis un des nouveaux modérateurs de GagaNow.
Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me contacter (surtout si vous avez des difficultés avec l'anglais) !

Hey alors ça cest une super nouvelle,  merci !  Par ce que mon anglais est merdique lol 😅

• LMAO 2

14 hours ago, Adeline said:

Bonsoir à tous, est ce que quelqun saurait me donner plus d'informations sur ou et quand on pourra avoir accès au super oreos chromatica ! ?

Hey ! Alors les Oreos classiques (chocolat) dans le packaging Chromatica sont déjà dispo au Royaume-Uni, donc je pense que ça va pas tarder ici ! C'est p'tet même déjà dispo dans le plus gros magasins des grandes villes ! 

Par contre les verts et roses sortent qu'en janvier, et qu'au US :( Donc il faudra soit trouver un Little Monster là bas qui veut bien nous en envoyer, soit utiliser des sites de shopping service ! (Mais c'est payant, et je suis sûr que des LM seront assez sympas pour en prendre pour nous !)

• Love 1

Merci !  Jai pas de grande surface a coté de chez moi faut que je me déplace exprès du coup j'attends d'être sur quil y en aura lol. Perso jaime pas les oreos mais jen veux pour ma collection lol 

Pour le reste j'espère trouver un moyen den trouver elle en mettra peut-être sur le gagashop se serai top mais jy crois pas trop. J'ai une pote au canada mais bonjour les frais d'envoie ! 

• Love 1

• ★ Admins

Salut les gars! et bienvenue à toutes et à tous ! :) Je m'appelle Abderrahmene vous pouvez m'appellez Abd parce que oui mon prénom est long haha, J'ai 21 ans je vis en Algérie et je suis étudiant et Génie Civil. je suis membre de gaganow depuis maintenant un an et demi, donc si vous avez des questions ou que vous avez besoin d'aide n'hésitez pas :kiss:

• Thanks 3

• 2 weeks later...

Salut à tous !!! Je vois qu'on est beaucoup de Français ça fait plaisir!! Ça me fait bizarre de parler en français maintenant. Appelez moi Lolo si vous souhaitez (mon prémon est trop long) et je viens du sud de la France. C'est cool de pouvoir parler ici!!

• Love 3

2 hours ago, Loloreanne said:

J'ai une question.

Quand était la dernière apparition télé de gaga en France?

Les dernières dont je me souviens c'était  pendant BTW et pour la radio Joanne.

De télé je sais pas mais elle a fait une interview pour nrj cette année. On a même pu la voir parler avec deux fans.  Je suis fan depuis 2 ans seulement mais jai pas l'impression qu'elle est fait bcp démission en France après l'ère BTW 

• Love 1

1 hour ago, Adeline said:

De télé je sais pas mais elle a fait une interview pour nrj cette année. On a même pu la voir parler avec deux fans.  Je suis fan depuis 2 ans seulement mais jai pas l'impression qu'elle est fait bcp démission en France après l'ère BTW 

Merci j'avais oubliée l'interview de cette année, peu de gens on ont parlé

3 hours ago, Loloreanne said:

Merci j'avais oubliée l'interview de cette année, peu de gens on ont parlé

Cetait pas mal , mais j'avoue ca fait toujours bizarre de regarder des truc en français mdr. 

• LMAO 1

• 3 months later...

Bonsoir à tous ! 

Je viens de m'inscrire sur le site à l'instant, et je suis contente de trouver un forum français ! 

J'avais une question : est ce que vous allez au Chromatica ball à Paris en juillet ? 

• 2 months later...